Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timothée Busque

Timothée Busque

Alors voila, j'ai plusss que de l'amitié pour mon meilleur ami, comment savoir si c'est reciprok?

sans kil soi au courant pour mon cas EN SAVOIR PLUS >>>




sûrement tu lui as prouvée que tu le considère beaucoup plus qu un ami.même inconsciemment. il a compris le message.en général le deuxième pas viendra de lui.
tu l ignores pour voir sa réaction
Embrasse le…….et vite!
Pourquoi perdre du temps.!!
Je suis d'accord avec akinora et abra
suit les conseils d'akinova, ça marche tjrs.
Ne fait pas le premier pas, attend un peu que ça vienne de lui, s'il t'aime lui aussi, en sentant qu'il peut te perdre par exemeple, il viendra t'avouer, sinon s'il ne le fait jamais, et bein tu dois te faire une raison, et aumoin tu ne l'auras pas perdu comme ami, mais surtout ne lui avoue pas la première ça peut nuir à votre amitié si ce n'est pas réciproque
Bonne chance, j'espère que ça marchera pour toi aussi :)
Le meilleur moyen de le savoir et de lui demander. ^ ^
Ça arrive souvent. tu dis que c'est ton amie n'est-ce pas. Assurément tu le connaît. La réponse est dans ses yeux. Fais lui comprendre que tu l'aimes par tes gestes. S'il est intéressé il te le dira. Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kobold France Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Kobold VK-200 de Vorwerk se presente comme un simple aspirateur. Dans sa version de base.
  • Synonyme faire le vide autour de soi Synonyme faire le vide autour de soi francais, definition, voir aussi 'en faire',compter faire',en faire bouffer',en faire croire', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. Dictionnaire
  • avocat bio
  • Nutrition et sport Votre objectif est la perte de poids ? Decouvrez le top 10 des complements alimentaires qui peuvent reellement vous donner un coup de pouce !. Mincir a l'aide de complements alimentaires ? Oui ! Mais, a notre avis, seulement s'ils sont natu
  • Possédez-vous un objet fétiche qui ne vous quitte jamais? Ce qui ne me quitte jamais c'est la photo de mon grand-père qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Je n'ai que peu de souvenirs de lui, mais son porte-encriers, en forme de petite maison en rondins, ne quitte pas ma commode (ce serait trop gros
  •  
  • Bonsoir, j'ai quitté mon ami depuis 1 mois et je reponds plus a ses appels ni mails, je suis très triste car ce garcon avait un coté merveilleux et de temps à autre il devenait odieux car je n'avais pas repondu à ses appels tout de suite. je suis re Je l' ai quitté?
  • bonjour et oui c'est malheureusement d'actualité enfin si c'est confirmé, notre chère cécilia va se séparer de notre président bien-aimé, quelle tristesse, je crois savoir qu'elle était contre qu'il soit président car cela nuirait à leur relation, e Le pouvoir est-il un tue l'amour?
  • Quels sont les plus beaux mots que vous ayez entendu? "Et qui les a prononcé?. Ca peut être des mots d'amour, des mots d'amitié, de remerciement ou peut-être même des silences qui, parfois, sont plus éloquents que de longs discours.C'était ma question "mélancolie" de la journée!! mdr!!" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Découvrez comment consommer de l’avoine pour mincir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article